Ligue de Hockey Simulée du Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée du Canada

HOCKEY SIMULÉE (LHSC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faudrais peut être faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Faudrais peut être faire Empty
MessageSujet: Faudrais peut être faire   Faudrais peut être faire EmptyMar 5 Juin - 7:51

en sorte de ne pas attribuer de joueurs UFA à une équipe si on voit que la masse salariale va être dépassée car ça va devenir n'importe quoi si on fait signer des UFA à n'importe quel prix et de se dire après qu'on les virent....

Là je vois que Minnesota à offert 8.5M$ à Dazé.... On se fou de la tête de qui là en offrant autant pour une joueur comme ça? ok le manager fait ce qu'il veut mais là il dépasse le plafond de 3M$ avec cette offre RIDICULE, donc j'espère que non seulement on retiras Dazé de Minnesota mais qu'en plus on fera attention à ça après
Revenir en haut Aller en bas
minnesota

minnesota


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Faudrais peut être faire Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut être faire   Faudrais peut être faire EmptyMar 5 Juin - 8:27

j'ai tout planifié avec les départ de demitra et gaborik ma masse salariale sera en bas de 55 millions.

donc cest correct jai le droit de garder mon Dazé Razz

merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Faudrais peut être faire Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut être faire   Faudrais peut être faire EmptyMar 5 Juin - 8:48

Pis il a le droit car la saison es pas debute encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Faudrais peut être faire Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut être faire   Faudrais peut être faire EmptyMar 5 Juin - 19:02

Admin a écrit:
Pis il a le droit car la saison es pas debute encore

Ok donc ça veut dire que jusqu'à ce que la saison régulière commence on peut dépasser le plafond???? car si c'est ça, je trouves pas ça normal....

Pour Minnesota : effectivement j'avais pas vu ça comme ça. En fait je pensais que ton trade avait déjà été rentré et donc que tu dépassais... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrais peut être faire Empty
MessageSujet: Re: Faudrais peut être faire   Faudrais peut être faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrais peut être faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire parti des DG.
» Qui osera faire des offres pour Joe Thornton et cie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée du Canada :: Nouvelle de la l’igue :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser