Ligue de Hockey Simulée du Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée du Canada

HOCKEY SIMULÉE (LHSC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trade Chicago//Wild

Aller en bas 
+4
Devils
Floride
minnesota
Chicago
8 participants
AuteurMessage
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptySam 26 Mai - 13:23

Bon..je sais que la ligue est p-t pas encore débuté à 100%..pi jpense pas kialle de TC encore d'établit..mais bon..je me permet de faire une trade..et lorsque sa débutera..alors cette trade sera prete à etre jugé

À Chicago :
-------------

Marian Gaborik (23 ans)
82/66/77 POT:83 CONS: 83

Pavol Demitra (31 ans)
84/69/79 POT: 83 CONS: 76


Au Wild :
----------

Jonathan Toews (18 ans)
va pogner 81/78 POT: 83 CONS: 85

Jack Skille (18 ans)
va pogner 78/75 POT: 84 CONS: 78

Petr Bondra (38 ans)
74/64/73 POT: 71 CONS: 72

2nd pick CHI 07

Motivation : jveux gagner cette saison, la mon 1er trio va etre complet..donc pas ltemps de développer des jeunes..je donne des joueurs plus complet que ce que je recois..mais étant donné qu'ils ne sont pas développé...alors jajoute Bondra et un 2nd pick pour compenser


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnesota

minnesota


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptySam 26 Mai - 13:26

confirmer

Je ne ferai pas les séries cette année et en plus mon club est weak donc m'améliorer avec des joueurs autonomes ils ne voudront pas signer avec mon club.

Jonathan Toews sera tout un joueur avec Pouliot dans la ligue américaine. Je vais pouvoir développer mes jeunes et d'ici 3 ans je serai en voiture. Je vais me chercher aussi un autre excellent attaquant Skille il va se développer cette saison avec Koivu et Bouchard. Bondra aussi m'aidera pour ma 2e ligne d'attaque.


Je sauve aussi 8 millions à ma masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyDim 27 Mai - 3:22

on peut déjà voter ou pas?

car là quand je vois ça j'ai envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyDim 27 Mai - 3:30

bein vas pisser mdr ;P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyDim 27 Mai - 3:58

Pas problème, les votres peuvent être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyDim 27 Mai - 8:45

Devils a écrit:
bein vas pisser mdr ;P
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyDim 27 Mai - 8:46

Pour ma part je refuses ce trade là.... Il me manque un quelque chose là dedans pour que je puisses accepter. Et pi l'autre prob pour moi c la présence du Bondra et ses 38 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyLun 28 Mai - 0:52

c koi sa fait que Bondra soit ds le trade lol ? stun joueur comme un autre..sauf que sa va etre sa dernière année...juste pour le temps que Skille et Toews se développe bien..

pi jaimerais savoir c koi ton ptit kekchose ki manque svp..


mais bon..dici la..ya les autre membre a jugé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyLun 28 Mai - 1:10

attendons les autres votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarolineDg




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyLun 28 Mai - 10:00

Pour ma c'est ok jsuis pas la pour voter si le gars fais on bon choix de prendre des joueur pour l'avenir mais pour etre sur que personne ce fais avoir ben correct. Le Wild recois 2 tres bon jeune plus un pick et bondra qui pourra prendre la place des 2 autre et Chigago a deux excellent joueur pour etre tres compétitif alors moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
CarolineDg




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptySam 2 Juin - 12:46

les autres qui sont sur le comité c le temp de voter
Revenir en haut Aller en bas
dglosangels




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyLun 4 Juin - 8:14

c bon pour moi gaborik et demitra sa se paye skille et toews seront de trés bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyLun 4 Juin - 23:18

Trade Accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
ThePreds

ThePreds


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyVen 15 Juin - 16:36

Chicago a écrit:

À Chicago :
-------------

Marian Gaborik (23 ans)
82/66/77 POT:83 CONS: 83


Gaborik a bien 93 et non 83 de POT comme marqué par Chicago. P-e cela a-t-il trompé le TC dans son jugement?
Jvous laisse confirmer ou infirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptyVen 15 Juin - 20:57

ThePreds a écrit:
Chicago a écrit:

À Chicago :
-------------

Marian Gaborik (23 ans)
82/66/77 POT:83 CONS: 83


Gaborik a bien 93 et non 83 de POT comme marqué par Chicago. P-e cela a-t-il trompé le TC dans son jugement?
Jvous laisse confirmer ou infirmer...

En même temps c pour ça que j'avais refusé.... mais bon je pense que les membres du TC ont fait comme moi et utilisé player scout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptySam 16 Juin - 4:58

AU moment de la tradfe..Gaborik avait 83 de POT..mais le prez a du chanegr de GF..car plein de mes joueurs ont changer...

Khabibulin a monter a 80 ov au lieu de 76..Bourque est rendu ki pogne 80 off au liue de 77 off ak tres bonne deffense..Seabrook a pu 24 de Penalty..

fack moi c pas mon prob..jai été gagnant la dsus..maius ya des place que jai été perdant surtout sur Bourque..
Revenir en haut Aller en bas
ThePreds

ThePreds


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptySam 16 Juin - 17:24

Le pb n'est pas là.

On juge un trade, et pas la compensation de celui-ci sur d'éventuelles baisses de valeur d'autres de tes joueurs.

Et tu sais donc aussi bien que moi que tu sors pas mal gagnant du trade avec le Wild et que ca remet tout en cause l'impartialité de la ligue.
On est pas là pour "fourrer" un DG (ou le désavantager avec modifs) mais pour faire des trades qui ont du sens pour les 2 teams.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild EmptySam 16 Juin - 22:00

Il a personne qui a fourré personne. Après la 1ere sim, il a fallu tout deleter pour arranger le fichier. Avec le nouveau qu'on a mit, il a eu quelques changements. Le trade était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
Contenu sponsorisé





Trade Chicago//Wild Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago//Wild   Trade Chicago//Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago//Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» Chicago
» trade buffalo / ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée du Canada :: Transaction :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser