Ligue de Hockey Simulée du Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée du Canada

HOCKEY SIMULÉE (LHSC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement

Aller en bas 
+6
Floride
Devils
Chicago
WSH
ThePreds
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 20 Mai - 13:47

Respect

En rejoignant cette ligue, vous vous engagez à faire preuve de civisme et de respect envers tous les autres directeurs-généraux (décrits comme DGs plus loin) ainsi qu'envers le président. Si vous sentez qu'un autre membre de la ligue vous manque de respect, contactez au plus vite le président de cette situation. J'enverrai un avertissement pour manque de respect par courriel à tout membre qui enfreint cette règle, puis si la situation continue, le congédiement sera envisagé. Tout le monde est là pour se faire du fun !



Un DG devra...

En devenant DG, vous aurez quelques obligations à remplir, afin de garder la ligue la plus compétitive possible. D'abord, il est important de faire son tour le plus souvent possible sur le forum (voir plus bas). Chaque DG a aussi la responsabilité de faire des changements de lignes, d'offrir des contrats à ses joueurs, de prévoir les entraînements pour ses joueurs, pour son équipe, ainsi qu'à son club-école (la ligue américaine). N'oubliez pas, il est important de bien s'occuper de son équipe principale, mais le club-école est aussi important, c'est de là que viendront les joueurs des années à venir. Tous les changements que vous désirez effectuer devront être envoyés à l'adresse courriel du président, et seront pris en compte lors de la prochaine simulation.



Forum

Un forum est disponible pour le fonctionnement de la ligue, à l'adresse suivante : www.lhsc.forumsactifs.com. Chaque DG de la ligue devra s'y inscrire, afin de pouvoir suivre le déroulement de la ligue. Sur ce forum, il sera possible pour chaque DG d'inscrire ses joueurs disponibles pour échange, de confirmer un échange survenu entre 2 équipes, ainsi que de donner aux autres DGs des nouvelles de son équipe. Le président annoncera aussi les décisions importantes sur ce forum, ainsi que les joueurs disponibles soumis au ballottage, etc... Ainsi, une présence importante sur le forum est requise pour chaque DG, sans quoi plusieurs nouvelles pourraient lui passer sous le nez...



Procédure des échanges

Lorsqu'un DG prend possession d'une équipe, il est normal qu'il ait ses goûts personnels, et veuille échanger quelques joueurs. Pour procéder à un échange, un DG pourra passer par le forum de la ligue, pour afficher de quels joueurs il souhaite se départir, ou quel genre de joueur il recherche. Le reste des négociations se feront en privé, soit par MSN, ou encore par courriel (tous les courriels se retrouvent sous l'index Liste des DG indiqué sur le Forum. Lorsqu'un échange est conclu entre 2 équipes, ces 2 équipes doivent inscrire l'échange dans la section "Confirmation d'échanges" du forum, pour être officiel. Un comité sera formé pour accepter, ou refuser l'échange. Cette formule est utilisée pour éviter les transactions trop inégales, dues à un manque d'expérience, notamment.



Échange

Lorsqu'un DG fait l'acquisition d'un joueur, il faut que ce joueur soit avec l'équipe pour un minimum de 40 matchs pour l'échanger de nouveau. Cependant, si il y a entente entre 3 DGs pour une transaction, le joueurs acquit en question peut changer de camp dans les 48 heures après son acquisition. Dans ce cas là, si il y a une baisse de constance, elle est remise à sa valeur initiale. Pour tout autre transaction, le DG qui reçoit un joueur via une transaction, on vie avec la baisse ou la hausse de constance.

Lorsqu' un DG donne un contrat a un joueur avec une clause de non-échange, le joueur en question doit rester avec son équipe jusqu'à la fin de son contrat. Alors, on ne donne pas un contrat de non-échange pour rien!

Lors d'une signature UFA, il doit faire parti de l'équipe pour un minimum de 30 matchs pour pouvoir éventuellement négocier avec un autre DG pour une éventuelle transaction.


Limite

Une limite de 6 transactions par équipe. Si il ne reste qu'une transaction ou aucune, j'ajouterai des transaction supplémentaire pour que tous les dg est 2 transactions à la dernière semaine avant le Trade Deadline. Aucune limite de transaction durant la saison morte (après les séries jusqu'au 1er match pré-saison.).



Tactique "Hit & Grind"

Certains l'ont utilisée à outrance par le passé pour gagner un peu plus que les autres. C'est pourquoi il est impératif d'y mettre une limite dans son utilisation. Dans la LHSC, vous pouvez utiliser la tactique "Hit & Grind" sur un maximum de 2 lignes, et une limite de temps de 100 secondes ; cela évitera les abus. Merci de votre compréhension! Si jamais vous deviez dépasser la limite, votre équipe devra jouer avec 4 lignes en Passing Play pour le prochain match!



Plafond salarial

Comme pour la NHL, la LHSC c'est doté d'un plafond salarial pour éviter l'abus dans les UFA entre autre! Le plafond ext fixé a 55 millions par équipe. Pour vérifier la masse total de votre équipe aller dans l'onglet ''finance'' dans le EHM et regardé PLAYER SALARY,, celui-ci devras etre en tout temps en dessous de 55 millions. Si vous dépasser le plafond salarial votre meilleur joueur ( plus haut overall) excluant le gardien seras suspendu tant et aussi longtemps que vous serez en fautes.



Draft

Il y aura une loterie entre les 7 dernières places du classement général pour le repêchage. Alors, jouons pour gagner!



Participation

La LHSC a mit en place un système de récompense monétaire pour encourager la participation et aider les clubs à s'améliorer. À chaque mois, de l'argent sera accordé à chaque DG de la façon suivante:

100% de participation: 50$ sera accordé
De 99% à 75%: 30$ sera accordé
De 74% à 50%: 10$ sera accordé
De 49% et moins: aucun montant accordé

Il est très important d'envoyer un e-mail (lhsc@hotmail.com) même si vous ne faites pas de changement pour avoir vos récompenses, sinon, ça compte comme un manque a votre participation.


Autres façon de se procurer de l'argent;

-Joueur de la semaine: 10$ sera accordé
-Joueur du mois: 20$ sera accordé
-Recrue du mois: 10$ sera accordé
-Trophé Maurice Richard: 75$ sera accordé
-Trophé Art Ross: 125$ sera accordé
-Trophé Conn Smyth: 75$ sera accordé
-Trophé Jack Adams: 60$ sera accordé
-Trophé Calder: 30$ sera accordé
-Trophé Vezina: 75$ sera accordé
-Trophé James Norris: 75$ sera accordé
-Trophé Frank J. Selke: 25$ sera accordé
-Trophé Hart: 100$ sera accordé
-Trophé Williams M. Jenning: 25$ sera accordé
-Trophé Lady Byng: 25$ sera accordé
-Trophé Bill Masterton: 15$ sera accordé

Équipe qui fais les séries: 30$ sera accordé + 15$ chaque ronde suivante.
Coupe Stanley: 200$ sera accordé.



Dépense

-+10 de constance a un joueur: 50$ Maximum de +20 par saison par joueur.
-Changer les statistiques d'un joueur (Playmaking,Positionning,etc..): 800$ On ne peut pas le rajouter a un joueur qui pourrait dépasser une stat de 80.
-Changer les celling offense ou defense de 5 d'un joueur (Les 3 stats off ou les 3 stats def): 1000$ Une fois à vie par joueur
-Changer la click d'un joueur: 300$
-Changer la position secondaire d'un joueur: 300$ L'avant doit rester en avant et les défenseur reste en défense. Nous ne pouvons pas toucher au gardien.
-+10 de potentiel: 2000$ Nous ne pouvons pas rajouter de potentiel a un joueur qui excederait 89 de potentiel. Exemple; un joueur a 80 de potentiel¸, on ne pourrait pas l'augmenter. On ne peut pas diviser les 10 point de potentiel, mettre 2 fois 5 de pot.
-Ajouter des estrades dans l'amphithéâtre: 1000$



P.S. Chaque équipe débute avec 20 de constance et 10 de potentiel.



JE SUIS OUVERT À TOUS LES COMMENTAIRES, À TOUS LES CHANGEMENTS POSSIBLE DES RÈGLEMENT POUR LE BIEN-ÊTRE DE LA LIGUE.

Merci a tous les DGs.



















Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
ThePreds

ThePreds


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 22 Mai - 16:43

Salut

Je crois quon risque de créer des injustices avec ces dollars quuon peut gagner.
Je n'ai rien contre le fait bde pouvoie en gagner à travers une bonne participation, mais je suis contre le fait d'en gagner au travers differents trophées individuels et collectifs. Pourquoi? car la logique voudrait que les meilleurs teams remportent les trophées collectifs et une bonne partie des trophées individuels. Du coup ces teams là gagneront beaucoup plus de dollars que les equipes faibles, ce qui rendra encore plus fort les meilleurs équipes au travers la conversion des $ en divers points de constance et potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 23 Mai - 0:29

On va l'essayer quand même 2 ans (EHM) pour voir si c'est toujours les mêmes jouers et équipes qui ramasse tout.

à mon avis, ça va être pas mal diversifié.

Par contre, si on voit que ça se répète, nous allons aviser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
ThePreds

ThePreds


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 23 Mai - 1:34

Admin a écrit:
On va l'essayer quand même 2 ans (EHM) pour voir si c'est toujours les mêmes jouers et équipes qui ramasse tout.

à mon avis, ça va être pas mal diversifié.

Par contre, si on voit que ça se répète, nous allons aviser en conséquence.

La logique voudrait que ce soit les meilleurs teams (donc composés des meilleurs éléments) qui pognent les recompenses...
Revenir en haut Aller en bas
WSH




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyVen 25 Mai - 7:03

j ai remarquer un bug dans le fichier merci y corriger

roman vopal ufa 29ans pareil mais impossible qu il aille 99de pot et 99 de cont
Revenir en haut Aller en bas
WSH




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyVen 25 Mai - 7:04

j ai remarquer un bug dans le fichier merci y corriger

roman vopal ufa 29ans pareil mais impossible qu il aille 99de pot et 99 de cont
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 26 Mai - 10:57

Oui on va le change dans la sim. J'espere etre en mesure de partire la ligue ici en fds. Il nous reste 10 dg a trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 26 Mai - 13:08

SVP...PAS DE HAUSSE DE POT..SA FAIT TROP IRRÉEL..

tk..moi jaime pas voir un joueur ki devrait etre bin ordinnaire etre un joueur aussi fort que d'autres..

tk..si c cloué ds le ciment..sa me dérange pas..jvais en profiter..mais jtroouve que sa fait ps réel pour 2 cents..

ske jai faite dans ma ligue a place..c que des fois ya des joueurs ki sont mal coté au début dla ligue...fack chaque team pouvait faire recotter un joueur (ex: je donnait genre entre 2 ou 3 d'offense de plus à Cheechoo qui venait de compter 56 but ds NHL..alors qu'il avait seulement 78 offense)



Autre chose..kan tu dit changer les statistique...c tu genre un des joueurs a 60 de shooting, 80 playmaking et 99 de stickhanglind...alors je peux changer de sorte que mon joueur aille 99 de shooting, 80 playmaking et 60 de stickhandling ??

ou bin si tu donne des skills kon peux ajouter aux joueurs ??
Revenir en haut Aller en bas
WSH




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 26 Mai - 23:25

je comprend le principe de participation = boni , au contraire de chicago j ai toujours aimer mieux les ligue avec hausse , mais bon


si on part du principe que participation=boni avec une hausse pot sigifi 2000$ = 40mois ehm = 3,333saison qui signifi 4ans avant de donne a un joueur = si tu veux motiver qqn pi le faire attendre 4 ans ben cest une tactique comme les autres, la vie moyenne d une ligue sa doit etre 2-3ans lol y a pas de motivation ben ben la dedans !! c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 2:16

Pas d'hausses de pot s.v.p ....

et corriger les criss de joueurs boosté qui vont avoir 85-90-99 quand le nom est un joueur bon rien dans la NHL ... Si vous en trouver ... pcq dans mes 2 ligues que jai joint au court du dernier mois , je n'ai trouvé une avec des joueurs de 99 de pot comme Potulny et frans Nielsen ... pis dans le draft yavais un goncharov a 99 de pot et ceillings de 100 ...

Donc , si yen a , serait l'fun vous les arrangez au plus vite avant que le DG se plaindre par la suite ... C'est rare en titi des joueurs meilleurs que Crosby , Lemieux et Ovechkin de nos jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 2:52

Limite de trade ?

on devrais je crois ... pcq deja , la ligue est pas ouverte et sa commence ... style 6 par club ... aucune limite pendant la saison morte ...

et ajout de 2 trades lors de la derniere semaine avant le Trade deadline


sa serait pas pire je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 3:01

yep..jaime bien ce rule ds lautre ligue que jsuis deds..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 3:53

Je suis en accord avec toi et ça va éviter le trop de changement de joueurs par saison.

J'approuve ton idée au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 4:35

faudrait aussi une règle interdisant qu'un manager joue les loosers (ceux de la LHQS me comprendront) car faire tout pour avoir le meilleur draft c pas normal
Revenir en haut Aller en bas
minnesota

minnesota


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 5:21

je suis pas d'accord on a une équipe on a le droit de la diriger comme on le veut. C'est pas parce qu'un club échange un de leur meilleur joueur joues les loosers.
Revenir en haut Aller en bas
dglosangels




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 5:26

floride tu parle tu de mois dans la lhsq jai sanjosé
Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 5:28

Floride a écrit:
faudrait aussi une règle interdisant qu'un manager joue les loosers (ceux de la LHQS me comprendront) car faire tout pour avoir le meilleur draft c pas normal

personlement..si jpogne une team ak bcp de jeune..jaime mieux vider ma team pour avoir les meilleur prospect possible..sacrifier les 2 premières année et ensuite etre compétitif pour vrai..

au lieu de juste garder kelke bon joueur..kelke bon jeune et tlt finir genre 5-6-7e de ma conférence et me faire sortir au 1er round des série....
Revenir en haut Aller en bas
GOCanucksGO

GOCanucksGO


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 8:21

c'est bien le fun tous sa mais j'approuve ce que le DG de la Floride dis.

Je prone le plus possible que les ligue simulé reste le plus pret que possible de la realité (NHL)

C'est à dire reduire le nombre de trade dans la NHL y a pas 10 trade par team ...

Ils ne vident pas leur club pour avoir des picks ...

Il ne ce debarrasse pas de bon leader juste pour avoir plus jeune ... a moins que le leader en question soit poche Suspect

toute des choses qui fond que sa perd un peu de son sense quand des point son mis a exagération.

y a aussi le draft comme dis si bien notre ami ... avoir 1er pi OA ou 30e meme les 2e pick ... les joueur son boosté sa pas de sense ... cé le fun oui pour un boute quand ses joueur la vont etre developpé sa va etre plate tous le monde va etre fort ... et personne va avoir eu a travailler avec le nombre de joueurs qui arrive ... ce sont tous des roy,brodeur,luongo dans les buts et pour ce qui est des joueur ben on parle des kovalchuk et cie ... def ben prenez le meilleur d apres vous ...

Il aurai pu avoir un hausse a toute les 2 ans de pot ou bien a toute les ans des ceilling genre. La constance pas si pire ses probablement la chose qui change le moins un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 8:43

dglosangels a écrit:
floride tu parle tu de mois dans la lhsq jai sanjosé

Du tout je parlais de Détroit qui avait mis pendant la moitié de la saison tous ses joueurs de +70OA en farm pour être dans les derniers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 12:02

Bahhh on peut tout simplement faire une lotterie pour les 5 derniers simplement pour le first pick .... Sa va eviter que le meilleur joueur se ramasse chez le dernier qui a fait exprès pour perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 27 Mai - 12:11

Je donne raison Au New-Jersey, il y aura une loterie avec les 7 dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyLun 28 Mai - 6:43

cest pas une mauvaise chose ... comme sa , nimporte quelle équipe qui termine dans les derniers a 1 chance d'avoir le meilleur rookie ... et puis , les autres ne seront pas si affecté !
Revenir en haut Aller en bas
canadiens

canadiens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyLun 28 Mai - 8:58

Tres bien pour toute les equipe ca va etre une bonne regle ca
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 31 Mai - 4:20

Quesqui arrive ak les UFAS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 31 Mai - 5:48

les ufa tu peux faire des ofre a qui tu veux qui es ufa
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée du Canada :: Nouvelle de la l’igue :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser