Ligue de Hockey Simulée du Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée du Canada

HOCKEY SIMULÉE (LHSC)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 10 juin

Aller en bas 
+6
davey_Oilers
Floride
GOCanucksGO
canadiens
Chicago
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 0:37

Participation très faible.



Je commence a être découragéNo
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhsc.allgoo.us
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 6:43

Normal..tu simule 1 de nos games par SIM..c dla marde en esti tant ka moi...surtout en pré-saison..donne pas lgout de checker mes affaire pour 1 game de pré-saison ma te dire..

tk..moi jconseil que tu dvra simuler 2 games par teams en pré-saison (docn 6 jours)..et 5 jours en saison (skié la plupart du temps ca ds les autres ligues)
Revenir en haut Aller en bas
canadiens

canadiens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 7:58

Je sais pas ce que tu a chiale mon chum tu le savais . On veux une ligue qui va pas trop vite ca donne koi de simule 3 saison dans une il es ou le plaisire dans ce temps la . P-e que oui dans les presaison oui mais dans la saison ca va etre 3 jour au deux jour .
Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 8:03

canadiens a écrit:
Je sais pas ce que tu a chiale mon chum tu le savais . On veux une ligue qui va pas trop vite ca donne koi de simule 3 saison dans une il es ou le plaisire dans ce temps la . P-e que oui dans les presaison oui mais dans la saison ca va etre 3 jour au deux jour .

alors pk envoyer mes affire si jai UNE game lol
Revenir en haut Aller en bas
GOCanucksGO

GOCanucksGO


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 8:21

moi mes changements on pas encore ete entré ... cela fais au moins 3 ou 4 fois depuis l ouverture des sims :S a ce rythmes la jvais perdre l'interet de participer à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
canadiens

canadiens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 8:41

pk pas les envoye sais koi tu a une game tu fais rien si tu fais pas de changement tu le dit sais tout non
Revenir en haut Aller en bas
Chicago




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 8:48

jenverrais pas tlt des emails pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
canadiens

canadiens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 8:53

Bon bien tu sais ce qui te reste afaire alors sais domage mais bon si tu aime pas la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
canadiens

canadiens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyLun 11 Juin - 8:56

GOCanucksGO a écrit:
moi mes changements on pas encore ete entré ... cela fais au moins 3 ou 4 fois depuis l ouverture des sims :S a ce rythmes la jvais perdre l'interet de participer à la ligue

Pour qui es des point de pot que tu parle on va les faire tout en meme temps sais pour ca je croyais qui te l'avais dit dsl
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMar 12 Juin - 0:17

moi c pareil... j'ai fais mes invitations, donné mes consignes pour les trainings fais mes lignes, donc voilà. Maintenant je vais garder ses mêmes lignes toute la saison morte donc si j'en vois pas de mails pour te le dire à chaque fois je suis désolé, j'essaierais mais c juste que je vois pas l'intérêt d'envoyer un mail si on ne fais pas de changements. Surtout que tu vois bien que je suis la ligue vu que je me connectes plusieurs fois par jour sur le forum voir ce qui se passe et voir s'il y a pas des trades à voter
Revenir en haut Aller en bas
GOCanucksGO

GOCanucksGO


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMar 12 Juin - 3:42

non il ma rien dis mais ya pas juste l affaire du Pot ... y a aussi les changement de statuts et de position ou autre
Revenir en haut Aller en bas
GOCanucksGO

GOCanucksGO


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMar 12 Juin - 3:51

juste a regarder dans mes news de vancouver pi juste la tu voie que sa part de loins que les status on pas ete changé pi en plus jlé envoie depuis mon arrivé Very Happy et y a aussi les changements de position qui on pas ete faite
Revenir en haut Aller en bas
davey_Oilers




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMar 12 Juin - 4:19

comme moi je t envoeyr mes ligne vla 2 sim pis il son mme pas encore rentrer pis tu chiale que le monde participe pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMar 12 Juin - 10:14

Moi j'envoie mes trios à chaque game et ça prend 2 minutes de mon temps et c'est toujours le même problème de toute les ligues vous prenez un club et c'est seulement pour les trades qu'on vous voie et si vous n'avez jamais de changements à faire c'est que vous ne suivez pas votre club,il y a des contrats à signer durant la saison,des prospects qui vont avoir 20 ans et qu'on peut signer pour les envoyer dans le farm,il y a les blessures,des jeunes joueurs dans le farm qu'il faut faire jouer pour qu'ils s'améliorent, des changements de trios si le club ne va pas bien et j'en passe etc.......
Pourquoi vous prenez un club si vous ne vous en occuper jamais ??? il y a plusieurs joueurs dans le Junior et dans le farm qui ne se développeront jamais parce que la plupart des DG qui chialent ne savent même pas qu'ils ont de bons jeunes joueurs qui pourissent dans les mineures et c'est cpmpréhensible ils ne s'occupent pas de leur club et je comprend le Président de la ligue alors qu'il reçoit les instructions de 7 ou 8 DG alors qu'il y en a 30 c'est beaucoup de travail pour faire les sims sans être obligé de gérer les clubs des DG qui n'envoient jamais d'instructions
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_maxou

Tampa_maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMer 13 Juin - 4:32

Boston a raison mais moi qu'est que je ferai 1 avertissement 2 avertissement le 3eme tes dehors tu t'occupe plus de rien nous allons choisir un meilleur dg motivé.Il faut des dg motivé non des dg qui veule pas être dans des ligues et comme moi comme je voit que sa donne meme pas la peine faire des trios sa me motive pas,mais si les dg's participerai je serai motivé,alors je donne une sugestion au prez des avertissement et comme sa la ligue sera en meilleur fonction! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMer 13 Juin - 8:04

J'ai fais des sims pour 4 ligues différentes elles ont d'ailleurs fermées à cause du manque de participation alors que moins de 10 DG envoyaient leurs trios et c'est pas facile d'avoir des DG motivés surtout que ça prend environ 5 minutes pour regarder son club et envoyer les instructions à tous les 2 jours c'est sûrement pas trop demandé donc en général c'est de la paresse.
En général tout le monde attend en fin de saison pour signer les contrats des joueurs Pro et Farm et c'est beaucoup de travail pour celui qui fait la sim quand tout le monde attend à la dernière minute et idéalement c'est d'envoyer un contrat de 1 ou 2 joueurs durant la saison en même temps que les trios pour alléger le travail de celui qui fait la sim
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_maxou

Tampa_maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMer 13 Juin - 8:58

Oais surtout que les président crée ces ligues pour s'amusé et que les autres sont meme pas capables de faire leurs job de dg quand le prez se défonce le cul pour améliorer la ligue ceci est vraiment plate dans ces circonstance
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMer 13 Juin - 9:07

Je suis bien content qu'un DG m'appuie et par expérience s'occuper d'une ligue c'est beaucoup de travail c'est juste normal que les DG fassent leur part en participant surtout que ça demande seulement quelques minutes par semaines pour envoyer les instructions
Je fais une sim par semaine dans une ligue qui existe depuis 7 ans et à toutes les sims les 30 DG envoient leurs instructions mais il faut dire que dans cette ligue la moyenne d'âge des DG est de 25 ans et plus donc des gars un peu plus sérieux c'est ce qui fait la force de cette ligue
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_maxou

Tampa_maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMer 13 Juin - 9:32

Oui pi avant d'engager un dg dans une ligue il faut lui demandé si il est motivé et etc...
Revenir en haut Aller en bas
ThePreds

ThePreds


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMer 13 Juin - 18:34

Tampa_maxou a écrit:
Oui pi avant d'engager un dg dans une ligue il faut lui demandé si il est motivé et etc...

Il va pas te dire le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyMer 13 Juin - 19:50

je penses qu'il faudra vraiment s'inquiéter si au début de la saison régulière c'est comme ça. Là c'est la saison morte donc ceci expliquant peut être cela. Je sais que j'ai du envoyer que 2 fois mes lignes depuis le débuts des matchs exhibitions mais pendant la saison c à chaque game que je le ferait je le sais très bien, donc soyez patients, d'autres managers sont peut être comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyJeu 14 Juin - 5:47

meme chose pour moi ... jai envoyé mes trios last sim ... rien de rentré ....
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/05/2007

10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin EmptyJeu 14 Juin - 5:50

DG Boston a écrit:
Je suis bien content qu'un DG m'appuie et par expérience s'occuper d'une ligue c'est beaucoup de travail c'est juste normal que les DG fassent leur part en participant surtout que ça demande seulement quelques minutes par semaines pour envoyer les instructions
Je fais une sim par semaine dans une ligue qui existe depuis 7 ans et à toutes les sims les 30 DG envoient leurs instructions mais il faut dire que dans cette ligue la moyenne d'âge des DG est de 25 ans et plus donc des gars un peu plus sérieux c'est ce qui fait la force de cette ligue
Smile

Moi aussi jt'appuis SmileRazz Par expérience avec toi Wink LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 juin Empty
MessageSujet: Re: 10 juin   10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 juin
» 5 juin
» 8 juin
» 19 juin
» Sim du 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée du Canada :: SIMULATION :: PARTICIPATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser